Liens commerciaux

0

Selon une source digne de foi, son excellence Felix Antoine Tshilombo Tshisekedi président élu de la République démocratique du Congo, serait sur le point d’offrir le fauteuil de premier ministre à son prédécesseur le « Raïs » Joseph Kabila Kabange afin qu’il puisse diriger le pays à sa guise.


 Si cela se réalisait, la RDC entrera de plein pied dans le schéma Russe Medvedev – Poutine pour un jeu de chaise musicale qui étouffera définitivement l’opposition en RDC durant des très longues années.





Le régime hautement contagieux de la Kabilie agit comme un virus qui infecte les cellules saines se trouvant à proximité. Les opposants de jadis deviennent des amis (RDC GOMA, M23, UDPS) laissant derrière eux des victimes de leur appétit insatiable du pouvoir. Ils se pardonnent mutuellement sous les yeux du petit peuple dindon de la farce. Même une chatte n’y retrouverait pas ses petits dans ce grand capharnaüm.


Prenons par exemple Lambert mende ancien membre de l’UDPS qui devint rebelle du RDC Goma avant de devenir le farouche défenseur de Kabila menant la vie dure à l’UDPS et aux autres formations de l’opposition. Qu’est ce qui s’est passé entre le mois de décembre 2018 et le mois de janvier 2019 pour que les bourreaux puissent adorer leurs victimes et les victimes protéger leurs bourreaux ? Même le tocard Emmanuel Ramazani Shadary tout souriant, presque soulagé, était présent à l’investiture de son adversaire Felix Antoine Tshilombo Tshisekedi.

Ne soyons donc pas étonné d’apprendre la nomination de Joseph kabila à la primature, sous les vivats de la base de LIMETE complètement chloroformée par Loreta Ritura Mesteras. Qui vivra verra.

Sangoyacongo/Rédaction
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top