Liens commerciaux

0
Dans un communiqué daté du 30 janvier 2019 et parvenu à sangoyacongo.com , le Mouvement de Libération du Congo, “MLC ” appelle la population congolaise à participer massivement au meeting de la coalition LAMUKA prévu ce samedi 2 février 2019.



Ce meeting dit de vérité selon le parti cher à Jean-Pierre Bemba, sera tenu à la place Saint Thérèse dans la commune de N’djili à Kinshasa.



“Tout en remerciant l’ensemble du peuple congolais pour avoir témoigné de son adhésion à l’appel de leaders de LAMUKA à travers le vote massif pour le président Martin Fayulu Madidi, le MLC saisit cette opportunité pour réitérer sa participation aux côtés de tous les leaders de LAMUKA au meeting de vérité qui sera organisé ce samedi 02 février 2019 à la place Sainte-thérèse de N’djili et invite ses militantes et militants à y prendre part massivement”, a indiqué le MLC qui a par la même occasion confirmé sa participation.








Pour rappel, Martin Fayulu continue de revendiquer la vérité des urnes pour l’élection présidentielle du 30 décembre dernier malgré que l’autre opposant Félix Tshisekedi a été confirmé vainqueur par la Cour Constitutionnelle et a officiellement pris ses fonctions en tant que chef de l’État.


LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top