Liens commerciaux

0
Le club de Leeds United (D2 Angleterre) sollicite les services de l’international congolais, Neeskens Kebano qui évolue au sein de la formation de Fulham FC en Premier League depuis août 2016. Ce, à 48 heures de la fin du mercato hivernal.

Milieu de terrain offensif des Léopards de la RDC, Neeskens Kebano est de moins en moins présent à Fulham FC qui vient de monter de nouveau en première division cette saison sportive mais il envisage rester dans son équipe.
Selon nos confrères anglais de Birmingham Gmail, Leeds United, leader du Championship, avec 57 points après 29 matches joués, s’intéresse au joueur congolais. Depuis le début de ce marché de transfert d’hiver, deux clubs courtisent le footballeur qui va fêter son 27ème printemps, le 10 mars courant. Il s’agit de Sheffield Wednesday (D2 Angleterre) et Yeni Malatyasport (D1 Turquie).

UN ATHLETE TALENTUEUX
Kebano avait signé le 26 août 2016 pour trois ans dans son actuel club. Son transfert était estimé à 4,5 millions d’euros. Son contrat court jusqu’ au 30 juin 2019. Il avait honoré pour la première fois le maillot de la RDC sous l’ère Ibenge. C’était, le 15 octobre 2014 contre les Eléphants de la Côte d’Ivoire.
Les fauves congolais l’avaient emporté à Abidjan sur le score de 4-3 avec, au passage, un but de Kebano. Il avait d’ailleurs allumé la première mèche, à la 20ème minute lors de cette rencontre à couper le souffle, comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la Can Guinée-Equatoriale 2015.
Lors de cette grand’messe du football continental, les congolais ont glané la médaille de bronze, pratiquement 17 ans après, celle remportée en terre burkinabée sous la houlette du feu entraîneur, Watunda Iyolo dit « Prof ». Gloire BATOMENE
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top