Liens commerciaux

0

Jean-Marc Kabund-a-Kabund, secrétaire général de l’UDPS (Union pour la Démocratie et le Progrès Social), était le plus haut cadre du parti de Félix Tshisekedi, présent dans la salle d’audience de la Cour constitutionnelle, pendant publication des résultats définitifs de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018.

« Dès demain déjà le boulot commence. C’est vrai qu’il n’y a pas encore eu passation de pouvoir, mais il est déjà dans la peau du président de la République. Il peut déjà commencer à travailler parce qu’il n’a pas de temps à perdre », a-t-il déclaré juste après le prononcé de l’arrêt par les juges de la haute cour.

Pour sa part, Félix Tshisekedi, toujours installé à Béatrice Hôtel, près de la gare centrale, dans la commune de Gombe, a estimé qu’il s’agit du début d’un nouveau combat.

« C’est l’aboutissement du combat de nos pères-fondateurs et c’est le début d’un autre combat dans lequel je vais engager tout le peuple congolais. Le combat pour le mieux-être, pour un Congo qui gagne au cœur de l’Afrique et un Congo qui fait gagner l’Afrique », a-t-il dit devant ses collaborateurs et les journalistes.

Par ailleurs, la cérémonie de prestation de serment du nouveau président de la République est toujours fixée au mardi 22 janvier.

actualite.cd
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top