On se souviendra de la présence très remarquable d'un certain #FORTUNA_BISELELE dit #BIFORT, aux côtés de TSHILOMBO lors de sa visite chez MUSEVENI en OUGANDA en octobre dernier.








Lorsque nous nous sommes posés la question de savoir que faisait cet homme de main fidèle à l'homme de KINGAKATI dans la délégation du président étiquette alors opposant, nous n'avons essuyé que des insultes qui font partie de notre quotidien maintenant.








Aujourd'hui rebelote, ce même lieutenant de la KABILIE se retrouve côte à côte du dauphin de #KANAMBE durant son périple africain qui a débuté par LUANDA.

Nous nous reposons la même question aujourd'hui sur sa présence dans la délégation présidentielle car il est de notre devoir non pas de décourager ceux qui espèrent une illusoire rupture avec la politique kabiliste, mais pour leur ouvrir les yeux afin qu'ils comprennent que le changement ne peut s'opérer avec ceux qui ont été les artisans de la destruction complète de ce pays.

Nous voulons appeler les nôtres à changer de fusil d'épaule, à penser et agir en peuple mâture et responsable qui ne peut plus se faire berner par les politicards.
Le temps, nous en avons tellement perdu qu'on n'a plus droit aux mêmes erreurs.

ARRETEZ DE RÊVER, #TSHILOMBO EST LA CONTINUITÉ EN PLUS MÉDIOCRE DE CE POUVOIR GENOCIDAIRE QUI SÉVIT AU CONGO DE PUIS MATHUSALEM.

#CONGOLAIS FUNGOLA MISU. 🕵️‍♀️🕵️‍♂️🕵️‍♀️🕵️‍♂️

#M_I_M
#CCDP_INFOS
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top