Liens commerciaux

0
De source digne de foi, nous apprenons que le kuluneur en cravate Jimmy Chovu serait dans les bonnes grâces de Vidye Tshimanga l’homme qui murmure à l’oreille de Fatshi qui est déjà à pied d’œuvre pour lui obtenir un poste qui lui permettrait de voler encore plus d’argent de l’état qu’il ne le fait actuellement via son entreprise Congo Check spécialisée dans tout ce qui tourne autour de la propriété foncière notamment la sécurisation des livrets parcellaires.





Ce sinistre individu, pour bien faire fonctionner l’entreprise a bien évidemment besoin des agents qui opèrent sur le terrain et cela mérite salaire. Or, Jimmy Chovu n’a pas le cœur sur la main pour ses employés qui crient famine avec un pic de 1 an d’arriérés de salaire.







Que va-t-il faire de bon à la présidence de la République ? Les employés de cadastre des communes de la Gombe et de Limete sont à bout de nerfs. Voici son modus operandi : salaires ponctionnés de moitié, licenciements sans préavis, réduction de jours de travail, mise en congé technique sans solde.

On pourrait croire que le monsieur est sur la paille mais c’est faux. Il vit dans l’opulence, roulant carrosse  pendant que lui-même fait couler le champagne à flot dans les boîtes de nuit les plus huppées de Kinshasa.






Voilà le monsieur que Vidye Tshimanga voudrait placer dans l’entourage du président Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo .
Sangoyacongo/Rédaction
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top