Liens commerciaux

0

-
"le travail du président jusqu'à présent ne m'a pas encore convainc
u [...] il est temps pour le président de se mettre au travail", a-t-il affirmé.
-
"J'ai l'impression que le président Felix Tshisekedi commence à s'endormir. On ne sent rien sur le terrain ! [...] On ne va pas passer son temps à se rencontrer et s'embrasser devant les cameras ! [...] Le pays a beaucoup de problèmes mais le président Félix Tshisekedi préfère voyager et aller dans les fêtes", déclare-t-il.
-






Selon l'élu de la Funa, la priorité du président Tshisekedi devrait être la libération des prisonniers politique "qui ne dépend que de quelques secondes pour une signature de l'ordonnance présidentielle" et le social des Congolais.
-
"Il y a beaucoup de choses à faire, comme arrêter les voleurs en col blanc; la libération des prisonniers tels que Franck Diongo, ... qui sont de l'opposition comme lui. Le président Tshisekedi attend quoi pour les libérer ?
Voici ce que nous nous attendons et ce que la population attend."
-
Et quant à ceux qui disent qu'il faut laisser du temps au président pour agir et qu'il ne faut pas être trop pressé, Léon Nebalemba rétorque qu'il est normal d'être pressé car il y a des urgences.
"Il y a des gens qui meurent. D'autres sont dans la misère, ... mais on ne voit pas le président agir. On ne le sent pas ! Ce n'est pas le moment de faire des visites ou de se rendre à des cérémonies de mariages", a-t-il fait savoir dans son interview en se référant à la polémique sur le mariage fastueux de Vital kamerhe.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top