Liens commerciaux

0




Pour le ministre congolais en charge des affaires étrangères, la première alternance démocratique en RDC, représente son entrée dans les rangs des pays véritablement démocratiques.


“Aujourd’hui, la RDC est entré dans le club des pays véritablement démocratiques sur le continent africain” a dit She Okitundu au sortir du 32ème sommet de l’Union africaine à Addis Abeba.





Le ministre congolais qui dit féliciter également le le président Félix Tshisekedi pour sa désignation à la deuxième vice présidence de l’Union africaine, estime que cela met “définitivement fin au débat postélectoral au pays”. Il ajoute que cette désignation constitue aussi une légitimation africaine de Félix Tshisekedi.






En effet, à l’occasion de ce 32ème sommet de l’union africaine, le nouveau president congolais a officielement rejoint le bureau tournant de cette organisation continentale. Ce dernier est donc composé d’Abdel Fattah Asissi qui en est le president, de Cyril Ramaphosa le premier vice president, ainsi que de Felix Tshisekedi et Hamadou Issoufou respectivement deuxieme et troisieme vice president.



Sammy Mupfuni
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top