Liens commerciaux

0
Félix-Antoine Tshisekedi bloque Michel Bongongo!

Enfin, le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi vient de lever le ton pour bloquer la supercherie du Ministre d'Etat et Ministre de la Fonction Publique, monsieur Michel Bongongo qui avait fait nommer en toute précipitation les Secrétaires Généraux à la Fonction Publique. Trois ordonnances dont les mêmes personnes élevées au rang des Directeurs le même jour, ont été portés aux hautes charges de Secrétaires Généraux de la Fonction Publique. Bongongo est allé plus loin pour chercher à monter les agents et cadres de la fonction publique pour contester et exiger du Président Félix-Antoine Tshisekedi le respect du barème de Mbudi, faute de quoi, ils allaient commencer les mouvements de grève d'ici le mois d'avril.

Saisi grâce à IMPACT NEWS, le Chef de l'Etat vient de bloquer le Ministre d'Etat et Ministre de la Fonction Publique dans sa supercherie. Et c'est le Directeur de Cabinet du Chef de l'Etat, Monsieur Vital Kamerhe qui a été chargé de le signifier à Bongongo à travers sa lettre portant ''Suspension exécution des Ordonnances numéros 18/143, 18/143b et 18/143c du 27 décembre 2018''.

Plus grave, Félix-Antoine Tshisekedi demande à Bongongo un nouveau texte pour le retrait de ces trois Ordonnances. Enfin, le prochain Gouvernement se chargera de la réorganisation de la Fonction Publique.

IMPACT NEWS se félicite d'avoir été entendu par la Haute Hiérarchie de la République dans ce qui paraissait comme un poison dans le verre de Monsieur Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
La Rédaction IN
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top