Liens commerciaux

0
Gabriel Kyungu Wa-Ku-mwanza a déclaré ce mercredi 17 avril 2019 au sujet de l’ombre de l’ancien président Joseph Kabila qui planerait encore sur la scène politique congolaise, que cela ne peut pas influer sur l’action du chef de l’État Félix Tshisekedi.

Répondant à une question lui posée par la directrice générale du Magazine d’information Actu30, Kyungu affirme que ceux qui pensent le contraire sont à côté de la plaque.

“Ceux qui croient que ça peut influer sur l’action de Félix Tshisekedi se trompe. Il a dit lui-même, je dois déboulonner la dictature, nous avons tous applaudi et nous allons l’aider à déboulonner toutes ces antivaleurs. Il doit déboulonner ça. Tous les médiocres doivent disparaître de la société congolaise”, a dit Gabriel Kyungu.




Gabriel Kyungu martèle que même si ces médiocres se retrouvent dans l’opposition ou dans la majorité, et mieux encore dans la société civile, ils doivent dégager.

“C’est décidé. Il est déterminé et nous allons l’appuyer”, conclut le Coordonnateur régional de l’Ensemble Grand Katanga de Moïse Katumbi Chapwe.

Pour rappel, Gabriel Kyungu Wa-Ku-Mwanza contrairement à ses compagnons du G7, n’a cessé de déclarer qu’il ne peut pas s’opposer au président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top