Liens commerciaux

0


Voici les véhicules de l'APK restitués ce vendredi grâce à l'action de l'actuel Président du Bureau définitif de l'Assemblée Provinciale de Kinshasa, Godé Mpoy










Jusqu'à la fin de la soirée de ce vendredi, Godé Mpoy, en a récupéré 6 et attend 4 autres que Roger Nsingi, actuellement à l'AMIGO du Commissariat Provincial de la police Ville de Kinshasa, doit remettre sans quoi, il ne peut être remis en liberté.









Il a fallu que Godé Mpoy, puisse passer à la vitesse supérieur pour que Nsingi et les siens s'exécutent, du reste en retard, soit 30 jours après l'expiration de délai de 48 heures leur accordé.













Avec, l'avènement du Pasteur Godefroid Mpoy, à la tête de lAPK, plusieurs observateurs deviennent optimistes et croient en un avenir radieu pour la ville de Kinshasa. A savoir qu'au lendemain de sa brillante élection à la Présidence du Bureau définitif de l'Assemblée Provinciale de Kinshasa, le Pasteur Godefroid Mpoy, avait déjà lancé un signal fort, d'abord pour le prochain budget de la ville qui selon lui doit dépasser 500 millions de dollars.










Hormis, la restitution des biens appartenant à la ville, Godefroid Mpoy, a aussi initié une mission d'audit, laquelle révèle déjà la présence des agents fictifs dans l'administration.


Rédaction Dynamique Infos
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top