Plusieurs bruits faisaient état d’une rencontre entre le Président Félix Tshisekedi et Martin Fayulu à Washington dans la foulée de la visite du Chef de l’État à la maison Blanche.

Réagissant dans son compte Twitter, Lydie Omanga, directrice de la communication de la présidence de la République, a déclaré qu’il n’y a point de face-à-face prévu entre le Président Tshisekedi et le candidat malheureux Martin Fayulu.

« Il n’est pas question de rencontre entre Martin Fayulu et le Chef de l’Etat. Nous n’allons pas à Washington pour parler de nos problèmes internes qui se traiteront au Congo mais plutôt d’intérêts communs, de paix, de sécurité et de développement de la RDC », a tweeté Lydie Omanga, tout attribuant les propos au Chef de l’État.




Martin Fayulu se trouve depuis la semaine dernière aux États-Unis dans le cadre de sa tournée pro-vérité des urnes. Et Félix Tshisekedi y atterrira ce mercredi 3 avril avant d’échanger avec Marc Pompéi, secrétaire d’État américain.
Don-Neille LBK
LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top