Liens commerciaux

0
Le Mouvement pour la libération du Congo (MLC) ne trouve aucun inconvénient si les leaders de la coalition Lamuka rencontrent le président de la République Félix Tshisekedi.

Cette intervention de Jean Jacques Mamba, porte-parole du MLC, fait suite à l’idée émise par Moïse Katumbi lors de son point de presse tenu ce mercredi à Lubumbashi.

Jusqu’à présent cette idée n’était pas prévisible pour les nombreux de congolais, qui attendaient voir un bloc du côté des leaders de Lamuka contre le pouvoir de Félix Tshisekedi, Mais, peu à peu, les doutes s’écartent.

C’est donc le tour du MLC de Jean-Pierre Bemba, qui après Moïse Katumbi, lève le suspense sur ce sujet tant crucial.

« Moïse Katumbi est le coordonnateur de Lamuka, Je pense que la démarche qu’il va initier concerne tous les leaders, Si elle aboutira tant mieux, mais elle va être discutée par tous les leaders, C’est une démarche collective», a dit son porte-parole, Jean Jacques Mamba, sur les ondes de Top Congo.




Et d’ajouter,

« nous avons la présidence de la république, nous avons une majorité au pouvoir, mais aussi une opposition institutionnelle qui est incarnée par Lamuka.
Dans le cadre des institutions, je ne vois aucun inconvénient pour autant on rencontre l’assentiment de tous les leaders dans une démarche collégiale ».
C-News
Cette rencontre qui est tant souhaitée par la population congolaise va sans nul doute bouleverser les calculs du fameux partenariat entre le FCC et le CACH.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top