Liens commerciaux

0
Dans un communiqué daté du 28 mai 2019 et parvenu ce mercredi à la Rédaction de 7SUR7.CD, la Police Nationale Congolaise annonce avoir pris toutes les dispositions nécessaires pour sécuriser avant, pendant et après, toutes les activités dans le cadre des obsèques d'Étienne Tshisekedi.

Cependant, la Police indique qu'elle a reçu des informations sur des inciviques qui ont l'intention de troubler l'ordre public en jetant des projectiles pour perturber les différentes étapes de ces obsèques.







"La police met donc en garde tout individu qui s'adonnerait à tout acte répréhensible par les lois du pays. Un dispositif sécuritaire important est déjà  mis en place avec des éléments apparents et non apparents à travers toute la ville de Kinshasa pour mettre hors d'état de nuire tout fauteur des troubles, dans le respect strict de la loi", lit-on dans ce communiqué signé par le commissaire divisionnaire adjoint Sylvano Kasongo.

Dans la foulée, le patron de la Police ville de Kinshasa rassure toute la population du bon déroulement de toutes les activités liées à ces obsèques

Rappelons par ailleurs que la dépouille de feu Étienne Tshisekedi sera rapatriée en République Démocratique du Congo le 30 mai prochain, soit dans 24h.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top