Liens commerciaux

0
Les Léopards de la RDC ont été battus par les Cranes d’Ouganda, ce samedi 22 juin, au stadium International du Caire (Egypte), en match de la 1ère journée du groupe A de la Coupe d'Afrique des nations de football-Egypte 2019. Les Cranes, intelligents et bien organisés, ont dominé les Léopards par 2-0, sur des buts de. Patrick Kaddu (14e) et Emmanuel Okwi (48e).








« Nous venons présenter nos excuses. Ce que c’était difficile. On a fauté. On vient présenter nos excuses aux autorités et au peuple congolais parce qu’aujourd’hui on a besoin d’unité. J’espère que c’est une bonne leçon pour nous. On a encore deux matches. On a encore besoin de vous, de votre soutien. On va rectifier très vite l tir. On va se remettre au boulot. Moi et mes jeunes frères, on a fait une grande erreur. Je sais que c’est humiliant pour les 80 millions de Congolais », a déclaré le capitaine Mulumbu devant tout le staff et ses camarades dans une vidéo.




Bras croisés, Chancel Mbemba a repris le même message, mais en lingala.






« Comme le capitaine vient de le dire. Nous nous présentons devant vous. Nous présentons nos excuses. Soyez derrière nous. Votre soutien va davantage nous motiver. Dieu est capable. Nous allons mouiller les maillots pour arracher notre qualification », a-t-il dit.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top