Liens commerciaux

0
C’est ce qui arrive lorsqu’un parti n’est composé que des délinquants sans aucune once d’intelligence et de jugeote.


 L’UDPS des 13 parlementaires avait des cadres dignes et brillants; mais celle de feu Étienne Tshisekedi, devenue une affaire familiale et tribale avec le temps, et pire encore celle de son rejeton Félix, est un concentré de vagabonds et de voyous. Tshisekedi fils connaît les limites de son pouvoir-os. Qu’il le fasse comprendre à tous ces vagabonds de l’UDPS et autres militants et sympathisants dont les analyses sont guidées par leur fanatisme.
Avec l’arrivée de Félix Tshisekedi au pouvoir, on a la preuve que l’UDPS est un parti de vauriens, de jouisseurs et de parvenus. Tshisekedi fils s’est tellement compromis que de plus en plus de Congolais commencent à regretter l'époque calamiteuse de Joseph Kabila.




On croyait avoir vu pire avec la Kabilie. Mais CACH nous prouve aujourd'hui qu'il y a pire que pire. Un tel degré de médiocrité n'a pas d'égal dans l'histoire du continent africain. Qui aurait cru un jour que Félix nous aurait fait regretter Joseph ? À votre santé Raïs...

PATRICK MBEKO






Il ressort que la photo de la visite du chef de l'État à Joseph Kabila date effectivement du dimanche soir, tour le long duquel l'incident du policier de roulage lui est tombé dessus chemin faisant.

Le chef de l'État, dans la logique des négociations douloureuses entre CACH et FCC, a tenu à revoir (comme il en est de coutume entre les deux leaders de la coalition ) JK pour arrondir les angles...
Il était accompagné notamment de son conseiller spécial en matière de sécurité François Beya.


Si c'est cela l'accord, je suis bien d'accord, car il n' a jamais été secret (il y a un camps qui a la majorité présidentielle, l'autre parlementaire, c'est connu de tous!), et les visites entre les deux hommes n'ont pas débuté dimanche soir.
Mais c'est l'accord signé sur du papier glacé avec les termes sans équivoque que déteindraient les surpoids que je veux voir, moi !

J'ai toujours répété, et sans vergogne ni atermoiement, que nous n'avons pas d'autre choix devant les résultats électoraux dissymétriques que nous avons connu, et la seule solution intelligente était et est la coalition.
Sauf que dans celle-ci; c'est le chef de l'État qui est le patron.
C'est comme ça.

Celui qui a une solution magique autre que celle-ci, a loba!
BABY KUNDU 
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top