Liens commerciaux

0





#RDC #Présidence_SADC2019

Après avoir assisté au 39ème Sommet de la SADC à Dar – es Salaam (Tanzanie), le Chef de l’Etat, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Garant de la Nation, a regagné la Capitale Congolaise aujourd’hui Dimanche 18/08/2019.




“ La SADC a pour mission de promouvoir une croissance économique, un développement socio-économique durables, équitables grâce à des systèmes efficaces, productifs, à une coopération & à une intégration renforcée, à une bonne gouvernance ainsi qu’à une paix et une sécurité durable, afin que la région devienne un acteur compétitif et efficace des relations internationales et de l'économie mondiale”.








Sur ce, le Chef de l’Etat qui avait brossé la situation de son pays, partant de l’insécurité, la riposte contre le virus Ebola par un éminent fils du pays le Dr. Jean Jacques Muyembe et du relèvement de l’appareil économique et la structuration des investissements en République Démocratique du Congo, avait trouvé une oreille très attentive de ses confrères de la Région.




Toujours, dans le contexte de sa vision de développement de la RDC, le Président de la République et le 39ème Sommet qui a eu pour thème "Un environnement favorable au développement industriel inclusif et durable, à l'augmentation du commerce intra et à la création d'emplois", sont tous dans la même ligne de vision pour une Afrique rayonnante.





Des sorties diplomatiques très rassurantes et concluantes au bénéfice de la RDC.

@Presse Présidentielle
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top