Liens commerciaux

0
Par où est passé Moïse Moni Della? Le président du parti CONADE est invisible à Kinshasa à la permanence de son parti. Certains de ses partisans piaffent d'impatience de revoir leur leader.
Vérification faite, le toujours opposant Moïse Moni Della se trouve à Lubumbashi, à la demande expresse de Moïse Katumbi président d'Ensemble.
Le séjour lushois de ce disciple historique d'Étienne Tshisekedi n'est pas de tout repos. Il alterne entre séanceset virées dans le Katanga profond dans la suite du chairman Moïse Katumbi à Tanganyika, Haut Lomami et Lualaba.





Dans toutes ces provinces constitutives du Grand Katanga, Moïse Katumbi a drainé beaucoup de monde.
Témoin privilégié de ce raz-de-marée, Moïse Moni Della n'exulte pas sur la sentence : "après la mort de mon prof Étienne Tshisekedi qui était très populaire, actuellement la popularité a un nom, Moïse Katumbi Tshapwe."
Le leader d'Ensemble vient de démontrer à Kalemie, Kamina, Kolwezi son ancrage dans le pays réel.
De ces foules qui l'ont vu de leurs propres yeux Moïse Moni Dela dit comprendre pourquoi Joseph Kabila a tout fait pour empêcher Katumbi d'être candidat sinon il n'y aura pas eu match ajoute-t-il. "Mon ami Fayulu a bénéficié de l'aura incontestable de Katumbi pour sa popularité actuelle". Conclu Moïse Moni Della qui aime à se faire appeler Porté parole du peuple. JN
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top