Liens commerciaux

0


Comme vous pouvez bien le remarquer sur cette image, l'Honorable Lambert Mende Omalanga, Chef de la délégation de Parlementaires Congolais aux Etats-unis d'Amérique ; plaide devant la Chambre des Représentants, au Capitol pour l'annulation des sanctions américaines qui pèsent sur certains hommes politiques Congolais.


D'une éloquence hors pairs et dans un style Cicéronien, Hon. Lambert Mende défend les intérêts de la République Démocratique du Congo à Washington CD.







Cette mission conduite par l'Honorable Lambert Mende s'inscrit dans le cadre de la diplomatie parlementaire.
Une diplomatie parlementaire qui se veut dorénavant agissante pour redorer l'image de la RDC longtemps ternie.

Lumumbiste devant l'Éternel, l'homme au verbe facile, et habitué de la rhétorique qui a laissé de traces indélébiles au ministère de la Communication et des Médias, Porte-parole inamovible du gouvernement pendant plus d'une décennie a de nouveau, trouvé sa place de vrai Parlementaire à l'Assemblée nationale.

Dans un anglais limpide, le polyglotte Mende convainc les Américains sur la nécessité et l'urgence de lever des sanctions qui sont maintenant devenues inopportunes, étant donné qu'il y a eu passation civilisée du pouvoir entre un Président honoraire, Joseph Kabila et celui entrant Félix Antoine Tshisekedi.

Affaire à suivre !

Bon séjour à l'Honorable Lambert Mende à Washington CD.
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top