Une plénière est convoqué ce lundi 18 novembre 2019 à l’assemblée nationale en vue de l’examen et adoption du projet de Loi de Finances de l’exercice 2020. Les députés sont prié d’y prendre part à cette plénière, dix jours après son dépôt par le premier ministre Ilunga Ilunkamba. C’est ce qu’a annoncé le service de communication de la chambre basse du parlement.

Le Premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba avait déposé vendredi 08 novembre, au bureau de l’Assemblée nationale, le projet de loi des finances pour l’exercice 2020.

Ce projet est évalué désormais à 10 milliards américains, soit 16.895, 8 milliards de francs congolais. Le Premier ministre a affirmé que ce projet des Finances comporte plusieurs innovations dont le contenu sera exposé à la plénière.

Notons que la session parlementaire de septembre qui porte sur la matière principale la loi de finances va se clôturer le 15 décembre.


4pouvoir.cd
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top