Liens commerciaux

0
Le secrétaire général permanent du PPRD, Ramazani Shadary a procédé ce mercredi à l’installation du comité exécutif provincial du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie(PPRD). Dans son discours, il est revenu sur les points principaux de la matinée politique tenue à Lubumbashi avec les cadres de ce parti.

Au cours de cette rencontre qui s’est tenu à Kinshasa dans les enceintes de la place YMCA, devant une immense foule, le gouverneur Gentiny Ngobila a été présenté comme remplaçant d’André Kimbuta au poste de secrétaire provincial.



« En politique, il faut être constant. Nous sommes en train de gérer le pays avec d’autres partis… Que personne ne vous intimide. Notre temps n’est pas encore dépassé. Pour avoir le pouvoir, il faut que vous ayez le soutien du peuple », a dit Ramazani Shadary dans son allocution.

Et de poursuivre, « il ne faut plus céder à la provocation. Joseph Kabila, notre président national a un bilan à vanter après son règne. Il a laissé un milliard et demi de dollars dans les caisses de l’État. Nous devrions veiller à la gestion. La jeunesse du parti sera au centre des préoccupations du parti pour les emplois et il n’y aura plus de clientélisme. »

Les membres du bureau politique du PPRD dont Néhémie Mwilanya, du conseil national et du comité exécutif national dont Lucain kasongo et Ferdinand Kambere sans oublier les animateurs des structures spécialisées de ce parti, ont été présents.



4pouvoir.cd
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top