Le Président Gabriel Mokia est sorti du Centre pénitentiaire de rééducation de Kinshasa, aussi appelée prison centrale de Makala ce mercredi 04 décembre 2019, sur le chemin de sa maison il s'est arrêté à son bureau de travail situé sur l'avenue des Forces Armées ex Haut commandement. Pour enregistré ce message.

Nous avons vue notre Président marqué par ce séjour en prison. Marqué par ce qu'il y a vu. Outré par l'infra-humanité qui caractérise le milieu carcéral en rdc. Gabriel Mokia plaide pour que notre pays devienne une Nation où la haine n'a plus sa place, où le tribalisme n'est plus la règle. Il ne souhaite à personne de subir un tel traitement, même à Ngoyi Kasanji qui sera poursuivi et qui payera pour ses crimes envers le Président Mokia mais aussi envers s le Peuple du Kasaï qui a sous son joug souffert de mille tourments.





Aux corrompus et corrupteurs Gabriel Mokia Mandembo livre ce message: "Nous ne sommes pas de ceux qui se laissent séduire par les sirènes de vos promesses d'argent ou de positions, notre passion se situe dans le devenir radieux d'une République Démocratique du Congo leader d'une Afrique qui aura dépassée pour toujours le traumatisme de l'esclavage, de la colonisation et d'un néocolonialisme rampant..." Vive le Peuple Congolais, vive la République Démocratique du Congo.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top