Liens commerciaux

0
L’Union pour la nation congolaise (UNC), parti de Vital Kamerhe invite les autorités du Cap pour le Changement à se constituer en une plateforme politique. Cette déclaration a été faite à l’issue d’une réunion politique nationale tenue mercredi à Kinshasa.

Dans cette déclaration, l’UNC apprécie les récentes visites du Secrétaire Général et du Secrétaire Général Adjoint des Nations Unies au Nord-Kivu et demande à tous ses membres d’appuyer.



En outre, l’UNC se réjouit de la visite de SEM le Président de la République à Zongo pour compatir avec les populations de cette ville, victime des inondations qui ont causé des dégâts humains et matériels très importants et des mesures prises par le Gouvernement de la République à apporter assistance aux familles sinistrées et éprouvées.

L’UNC demande au Gouvernement d’adopter, dans un bref délai, des mesures d’accompagnement pour porter assistance aux populations déplacées dans les Hauts et Moyens plateaux de Fizi. Il invite chacun de ses membres de s’abstenir de tout propos, faits et actes concernant la situation à l’Est et susceptibles d’envenimer ou de choquer la conscience nationale et internationale.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top