Le chef de l’État congolais Félix Tshisekedi promet de créer un climat favorable de paix et du développement dans le grand défi pour la reconstruction en RDC. Cette déclaration a été faite lors de son adresse de vœux de nouvel an 2020.

« Je ferai des évaluations des actions du gouvernement (…), des sanctions positives et négatives s’en suivront… En tant que votre capitaine dans ce défi pour la reconstruction, je vais m’assurer de créer des conditions pour que chacun de vous puisse avec son talent et dans sphère de compétence jouer activement son rôle », a déclaré Félix Tshisekedi mardi 31 décembre 2019.



Félix Tshisekedi a également déclaré que le moment est venu de cesser « les hommages aux potentialités et Convoquer l’action transformatrice pour répondre efficacement aux multiples défis de notre pays, de l’Afrique et du monde. Notre pays représente plusieurs réponses aux défis de l’humanité ».



Kris Mutombo
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top