Liens commerciaux

0

L’ancien journaliste Jacky Ndala a fait aujourd’hui un appel très surprenant aux combattants politiques de la diaspora congolaise pour que le concert de Fally Ipupa n’aille pas lieu à Paris.






Pour Jacky Ndala, qui a aussi fait une vidéo live pour mieux s’expliquer, il ne s’agit pas seulement de Fally Ipupa et dit pas contre sa personne, mais c’est une affaire d’Etat. Le concert ne doit pas avoir lieu. « Mes frères de l’Europe, impliquez-vous pour que Fally ne joue pas ce concert. Tout doit se faire dans la Paix. » a-t-il dit dans un message sur son compte Facebook.










Jacky Ndala, ancien journaliste et animateur de la télé réalité Superstars, par qui on a découvert Innoss’B. Il a depuis lors changé de casquette pour rejoindre l’opposition politique Congolais. « on ne peut pas fêter, danser pendant que nos frères et sœurs meurent chaque jour. » a ajouté Jacky Ndala sur son facebook.

Fally Ipupa a signé aujourd’hui 21 février une charte de bonne conduite et de paix avec une partie des combattants et a rassuré à ses fans que le concert aura bel et bien lieu ce 28 février à l’AccorHotel Arèna de Paris.
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top