Liens commerciaux

0
À ce stade des choses, quoi que l'on dise quoi que l'on fasse, le dialogue devient impératif face au blocage total; sinon la République démocratique du Congo va complétement sombre.

"Il n'y a pas de solution à la crise sans le plan de Fayulu", ont fait remarquer les britanniques et américains au couple au pouvoir Joseph Kabila et Félix Tshisekedi, les deux tenants de l'axe du mal des Congolais.

Devant ce blocage, les deux alliés ne pouvant rien pour sauver le Congo du noyade, ont souscrit à la démarche et l'option du dialogue.

Cependant, face à la supériorité de Fayulu, Kabila et son protégé Félix Tshisekedi se sont convaincus, selon les câbles de C-NEWS de monter Bemba et Katumbi, -deux anciens membres de LAMUKA- ayant rejoint depuis, le duo au pouvoir, contre Fayulu dans les buts satanique et diabolique de réduire la supériorité et l'influence du président élu et légitime aux assises de dialogue national.

Un complot qui accouchera d'une souris à prendre en compte le combat que mène Fayulu pour le bien-être des Congolais à la différence de celui pour le ventre, le Tapis rouge et intérêt personnel que développent tous ces affairistes et nouveaux riches au pouvoir issu d'un coup de force électoral.

JOHN TSHINGOMBE LUKUSA

LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top