Liens commerciaux

0
Le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu en audience ce mercredi 12 février, l’envoyer spécial des États-Unis dans la région des grands lacs Africains, à Kinshasa.

En toile des fonds, discuté sur les voies et moyens pouvant faciliter la coopération entre la RDC et les USA comme se sont engagés les deux gouvernements aux projets en rapport avec la lutte contre la corruption, l’impunité et la sécurité.

Ainsi par la même occasion, un protocole d’accord a été paraphé à travers le ministre des ressources hydrauliques et énergétiques de la République démocratique du Congo avec la firme Américaine Général Électric.

Selon le service de communication de la Présidence, ce protocole d’accord est relatif aux projets d’infrastructures électriques et sanitaires sur l’ensemble du pays.

Il sied de noter que l’envoyer spécial des USA dans la région des grands lacs en Afrique a été accompagné par l’ambassadeur Américain à Kinshasa, Mike Hammer avec d’autres personnalités de la firme Général Électric.

Criska
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top