Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0


*À L' ISSUE DU CONSEIL DES MINISTRES EXTRAORDINAIRE DE CE MARDI: UNE COMMUNICATION IMPORTANTE ATTENDUE*

Comme nous l'avons déjà annoncé hier, le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a convoqué, ce mardi 17 mars, une réunion du gouvernement qui va être consacrée à la pandémie du Coronavirus.


C'est fort probable que le Chef de l'État s'adresse à la Nation. Il compte prendre le taureau par les cornes, face à cette maladie qui ressemble fort bien, à quelques exceptions près, à la peste noire du Moyen- Âge.

Ce conseil des ministres va être amené à prendre des mesures d'une grande portée dans un contexte de psychose générale. Avec 3 cas positifs, voire 4, la RDC n'est pas à l'abri, surtout que plus de 600 personnes auraient eu des contacts avec les cas précités.










Ce Mardi, l'urgence veut que l'on puisse associer, à l'instar des ministres concernés directement, les membres du comité multisectoriel dont la coordination est assurée par le virologue Jean- Jacques Muyembe Tamfum et des représentants de la Police Nationale Congolaise, de l'armée, de la Direction générale de la migration, de l'autorité de l'aviation civile.

Ainsi donc d'ici la fin de la journée, l'opinion sera fixée quand aux décisions en vue de la prévention contre le Covid-19 pour éviter que cela prenne des proportions catastrophiques.
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top