Liens commerciaux

0
La chambre des résolutions de litiges de la Fédération Internationale de Football Association (Fifa) a condamné le Raja de Casablanca (D1 Maroc) à verser une somme de 297.000 dollars au TP Mazembe pour compensation dans l’affaire Ben Malango. Le club congolais avait demandé 5 millions de dollars, la décision est tombée ce jeudi 5 mars.


Le club marocain est sommé de payer cette amende dans les 45 jours suivant la notification. En cas de non-paiement, le club sera interdit de recrutement pour les trois prochaines saisons et le joueur sera suspendu pendant 6 mois.








Pour rappel, l’avant-centre international congolais a forcé son départ au club marocain. Ce, après cinq ans de service au TP Mazembe et se disant libre de s’engager où il voulait. Mais la formation congolaise estimait que le joueur avait encore deux ans de contrat d’où son refus de le laisser partir.

Avant cette décision, le joueur bénéficiait d’une autorisation spéciale de la Fifa qui lui permet de se produire et avec laquelle il est maintenant officiellement joueur du Raja de Casablanca.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top