Liens commerciaux

0
Selon une source de la présidence de la République, le président de la République Félix Tshisekedi et son premier ministre Sylvestre Ilunga, ont été testés négatifs du Coronavirus.




















A lire aussi : Le Coronavirus vient s'installer en RDC via la famille Tshisekedi ? le chef de l'Etat Felix Antoine Tshisekedi en catimini a procédé à l'évacuation de ses proches de Belgique et de France vers Kinshasa par un vol d'air France et cela sans contrôle sanitaire obligatoire.


Une improvisation et un amateurisme devenus la marque de fabrique de Félix et de la bande d’incompétents qui l’accompagne dans ses délires quotidiens. Ils se sont contentés de faire un copier-coller des décisions prises ailleurs, sans un minimum de discernement et sans nécessairement comprendre ce qu’ils font. Bien que les mesures prises paraissent salutaires à première vue, on peut néanmoins s’interroger sur la faisabilité de ce qui a été annoncé, au regard de la réalité politique et socio-économique de la République à Démocratiser du Congo.

A lire aussi :  La Ministre de l ' economie , Acacia Bandubola Mbongo, positive au Corona Virus . Elle était en contact avec le President Felix Tshisekedi  


Ce test est une obligation pour tous les ministres, après qu'un membre du gouvernement (ministre de l'économie, Ndlr) ait été testé positif du coronavirus.













La RDC compte déjà 14 cas de Coronavirus. Plusieurs mesures de prévention ont été prises. Il s'agit notamment de la fermeture des écoles, restaurants, bars, églises... pour une durée de 4 semaines.




JKM
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top