Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
Dans un entretien accordé à election-net.com, ce vendredi 06 mars 2020, Me Nico MAYENGELE, Avocat Conseil de la famille indique que Céline Ponge est portée disparue depuis le 1er mars 2020 dernier, soit deux jours après la mort de son ex patron le général Kahimbi .



“Mon Cabinet a été saisi par la Famille de Madame Céline Eponge MANGE, domiciliée du numéro 138 de l’avenue BOSENGE dans la commune de Ngiri-Ngiri. Sa famille
n’a plus de ses nouvelles dès le lendemain de sa dernière rencontre, le 27 février dernier, avec celui qu’elle appellait affectueusement Boss privé mon Général , malheureusement mort le 28 février dans des circonstances à élucider par les enquêtes en cours”, annonce Cet avocat

Rappelons que le chef d’état-major adjoint des FARDC en charge de renseignement militaire est décédé vendredi 28 février avant son audition au conseil national de sécurité.








L’insécurité à Kinshasa bat son plein, chaque jour qui passe des  cas d’enlèvement sont rapportés et cela en dépit de la volonté des autorités d’en vouloir éradiquer ce phénomène dans la capitale congolaise.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top