Liens commerciaux

0


Le Coordonnateur de la Société civile de Kongolo, ville située à 390 Km au Nord-Ouest de Kalemie, dans la province du Tanganyika, déclarent que les travaux de réhabilitation du Pont route-rail de Lwalaba sont « mal executés».


Dans un entretien accordé mercredi 18 mars à Radio Okapi, Mbuyu Somwe Pepe déclare que ces travaux qui ont déjà duré un mois, doivent repartir à zéro pour permettre à la fois la solidité de l’ouvrage et le passage sécurisé des piétons.















« Le Pont est réhabilité dans de mauvaises conditions. Il y a une incompatibilité notoire entre l’enveloppe de 200 mille dollars américains affectés et les travaux exécutés. Les premiers travaux réalisés auparavant par Kaoze Sumba sur la pose des traverses et les travaux en cours, on dirait que les planches sont aujourd’hui jetées pour se débarrasser du travail. Les bétons de garde-fou, le mélange du ciment devrait être solidifiés », a déploré le coordonnateur de la société civile.


Ces travaux de réhabilitation du Pont route-rail Lwalaba jeté sur le fleuve Congo à Kongolo, sont exécutés par l’Equipe mixte Office de route-SNCC.
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top