Liens commerciaux

0
Suite à la l’arrestation de vital Kamerhe plusieurs réactions fusent de partout pour encourager la justice congolaise dans la lutte contre la corruption et les détournements des fonds publics.

C’est le cas de l’ancien candidat président de la République Noël Tshiani qui salue la lutte et appelle le procureur général de Matete à saisir des dossiers révélés par l’ancien conseiller de Joseph kabila en matière de la corruption Luzolo Bambi Lesa.

“Je salue la lutte contre la corruption et les détournements des fonds publics enclenchée avec courage par le Procureur Général à Matete. J’encourage le Procureur Général à se saisir des dossiers de Luzolo Bambi et à poursuivre ce travail jusqu’au bout. Pas de replis pour les criminels”, a t-il réagit via son compte twitter.

Lire aussi :

RDC – Programme des 100 jours : “Si Vital Kamerhe ne vient pas demain, on va l’arrêter par un mandat d’amener” (Franck Diongo)

Signalons que quelques cadres et autorités sont attendus devant la justice ce vendredi 10 avril pour des informations liées aux détournements des fonds du programme des 100 jours de Félix Tshisekedi.

D’jessy M’boma
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top