Liens commerciaux

0
Réagissant suite à la correspondance de la ministre de la fonction publique Yolande Ebongo Osongo au premier à propos de la mise en place au niveau des secrétaires généraux, le député national élu de Kananga, Claudel Lubaya estime que les échanges entre la présidence de la république et la ministre de la fonction publique constituent la énième preuve irréfutable de l’absence de cohésion et de sincérité au sein du Gouvernement.

Pour Claudel Lubaya, « ne pas tirer les conséquences d’une telle crise c’est demeurer dans l’illusion que tout ira mieux. »

RDC Les échanges entre la Prési Rép et la Min de la Fonction pub au sujet des SG constituent la énième preuve irréfutable de l’ABSENCE de cohésion et de sincérité au sein du Gvnt. Ne pas tirer les conséquences d’une telle crise c’est demeurer dans l’illusion que tout ira mieux https://t.co/JcEEMGn1vE
- Publicité-






Le Dircaba du Chef de l’Etat, Casimir Eberande avait demandé au ministre de la fonction publique de reporter son arrêté de nomination des secrétaires généraux suite au contexte lié à l’état d’urgence.

De son côté, la ministre de la fonction publique persiste et signe: l’ordonnance proclamant que l’état d’urgence ne contient aucune disposition qui interdit l’affectation et la mise en place des secrétaires généraux.

Thierry Mfundu
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top