Liens commerciaux

0





C'est vrai et Il ne faut pas "PSHYCHOTER"

Le COVID19 existe bel et bien en RDC et le premier foyer de propagation est la cité de l'oua (la Présidence de la République), lieu de travail des concernés et Gombe, leur commune de résidence.


Et le Président de la République est au courant de cette situation dès les premiers cas. Raison pour laquelle il vit à la cité de la n'sele depuis le début et qu'il y tient depuis les réunions et autres conseils par vidéoconférence.









La grosse erreur dans mon sens est de cacher à la population le nombre élevé des personnes (conseillers) contaminées et hospitalisées.

Nous sommes adversaires de Kabila mais je ne crois pas qu'il soit derrière tout ça.

Vu le nombre "extravagant" des conseillers, ministres, amis, familles, etc... qui traînent, mangent, boivent... depuis 1 an au palais de la nation et à la cité de l'o.u.a sans compter les interminables voyages à l'étranger de diverses délégations présidentielles. Il faut S'INQUIÉTER POUR TOUTES LES PERSONNES, DÉLÉGATIONS NATIONALES ET INTERNATIONALES REÇUES lors de cette propagation à la cité de l'o.u.a et au palais de la nation.

Il faut se préparer peut-être au pire pour les jours avenirs.

ILS AURAIENT DÛ METTRE LA CITÉ DE L'O.U.A, LE PALAIS DE LA NATION ET LA COMMUNE DE NGALIEMA EN QUARANTAINE AU MÊME MOMENT QUE LA COMMUNE DE LA GOMBE.

Mais Dieu n'a pas encore dit son DERNIER MOT !

Notre jour viendra...
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top