Liens commerciaux

0

Le chef du M23 Sultani makenga est apparu à minembwe dépuis quelques jours.
Selon les sources sur place, ce chef du M23 est arrivé à minembwe à l'aide d'un helicoptère de la Monusco pour participer à une grande Réunion qui a rassembée plusieurs délégations des Rwandais Tutsis.
Selon les même sources, ces Rwandais Tutsis commencent à s'organiser dans des groupes bien structurés appelés " UMURYANGO" qui veut dire la famille.
UMURYANGO va servir non seulement à collecter les cotisations mais aussi au Récrutement des jeunes pour renforcer leurs frères qui sont déjà dans les fronts.
UMURYANGO a l'objectif de faire la dislocation de la RDC pour aider les soi-disant banyamulenges de créer leur propre pays à l'EST du Congo.
Pour réaliser leur projet, UMURYANGO va créer 4 fronts qui les aideront à neutralizer facilement l'EST du Congo:
1) Front Rutchuru
2) Front ITURI
3) Front Minembwe
4) Front Tanganyika.
Toute ces fronts commenceront  leurs opérations le même jour aux noms des rebellions congolaise càd chaque front portera son propre nom, comme une rebellion CONGOLAISE .











Par Exemple :
- Front ITURI on dira CODECO
- Front Rutchuru on dira RAIA MUTOMBOKI
- Front Minembwe on dira NGOMINO
- Front Tanganyika on dira bakata Katanga.
Et tous ils ne revendiqueront pas le même objectif.
Certains diront qu'ils cherchent l'independance de leur province et les autres diront qu'ils se défendent contre les menances des troupes armées étrangères.
Mais après leur recité , c'est au moment là qu'ils montreront qu'ils ont un seul objectif de créer leur propre pays à l'EST du Congo.

Voilà ce que les Rwandais Tutsis soi-disant banyamulenges preparent en RDC.
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top