Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0


« La décision qu’on peut vous annoncer aujourd’hui est que le déconfinement de la commune de la Gombe aura bel et bien lieu d’ici quelques jours. Et l’annonce en sera faite par le Chef de l’État lui-même », a affirmé David-Jolino Makelele, Ministre d’Etat de la Communication et Médias, à l’issue de la réunion que le Premier Ministre Ilunga Ilunkamba a présidée ce samedi 20 juin 2020 à l’hotel du Gouvernement.

Cette séance de travail a mis autour d’une table le Chef du Gouvernement avec les membres du Comité multisectoriel de riposte contre la pandémie de la COVID-19, composé des ministères de l’Intérieur, du Budget, du Travail et Prévoyance sociale, de la Communication et Médias, de l’EPST, de l’action humanitaire, des affaires sociales, de l’ESU, de la Santé, des Finances, du Ministère Près le Président de la République, du Ministère Près le Premier Ministre.










Pour Jolino Makelele, ces membres ne sont entre autre que les responsables concernés par la problématique du confinement de la zone de santé de la Gombe.

« Lors de cette réunion, tous ces reponsables ont donné leurs avis, lesquels ont été corroborés par le rapport dressé par l’équipe mise en place par le Premier Ministre pour réfléchir à ce sujet, avant qu’on arrive à la décision du déconfinement de la Gombe dont l’annonce sera faite par le Président de la République », a ajouté le Porte-parole du Gouvernement.
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top