Liens commerciaux

0


Le Premier Ministre Ilunga Ilunkamba a reçu jeudi 25 juin 2020 à la primature une Délégation d’Equity Bank Congo, conduite par son Directeur Général Célestin Mukeba. Cette institution Bancaire était venue répondre à l’appel à la solidarité lancé par le Gouvernement dans la lutte contre la pandémie de COVID-19.

Cette contribution
à hauteur d’1 million de dollars américains servira à soutenir les efforts du gouvernement de la République dans la lutte contre le Coronavirus, notamment dans la fourniture d’équipements de protection individuelle pour le corps médical des hôpitaux publics retenus sur le territoire national.









« Nous avons apporté notre modeste contribution avec un chèque symbolique que nous avons présenté au Premier Ministre à hauteur de 1 million USD, destinés à fournir les équipements de protection individuelle pour le personnel soignant. Nous savons qu’ils sont en première ligne dans la lutte contre cette pandémie. Il a été important de penser à ces vaillants qui posent des actes de patriotisme, en luttant contre cette maladie pandémique en RDC », a déclaré Célestin Mukeba, Directeur Général d’Equity Bank Congo.

Dans cette somme, il y a également la contribution à hauteur de 500 mille USD du Président du Groupe Equity Holding, le Docteur James Mwangi. Une façon de signifier au Premier Ministre que cet appel à la solidarité nationale lancée par le Président de la République a traversé les frontières de la RDC.

« C’est aussi une occasion pour nous de rappeler à toute la population congolaise qu’il est impérieux de respecter les gestes barrières édictés par les autorités du pays pour lutter contre le COVID-19 », a-t-il ajouté.
Josué Mfutila
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top