Liens commerciaux

0



Le président national de l'Union Nationale des Fédéralistes du Congo (UNAFEC) Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza s'est indigné du fait qu'il soit traité de traître par certaines personnes pour son choix de travailler avec le chef de l'Etat, Félix Tshisekedi. 

Dans une adresse faite à la presse ce dimanche 26 juillet, Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza a mis en garde ceux qui veulent créer le désordre dans la province cuprifère. 

"Je mets en garde tous ceux-là qui ont l'intention de créer le désordre ici.  Nous savons qu'il y a des gens qui veulent créer la guerre. Hier, ils étaient au pouvoir ils n'étaient pas katangais. Ils les redeviennent aujourd'hui. Kyungu Wa Kumwanza est taxé de traître parce que j'ai accepté de travailler avec le président Félix", a-t-il indiqué. 

Par la même occasion, le nouveau PCA de la Société Nationale des Chemins de fer du Congo (SNCC) qui a lancé un appel à la paix et non la violence, a fait savoir qu'un vrai leader est celui qui est censé donner du vrai travail aux jeunes.  

Marcelo Mfumu depuis Kolwezi

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top