Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
L’ambassadeur des États-Unis en RDC, Mike Hammer, a rencontré, lundi 27 juillet 2020, les représentants de la compagnie américaine Industry Five qui sont à Kinshasa pour finaliser un investissement dans la production des tablettes de haute qualité pour l’apprentissage éducatif et créer 1,000 emplois en RDC.




« Rencontre aujourd’hui avec des représentants de la compagnie américaine Industry Five qui sont à Kinshasa pour finaliser un investissement 🇺🇸 pour produire en RDC 🇨🇩 des tablettes de haute qualité pour l’apprentissage éducatif et créer 1,000 emplois. #PP4PP https://t.co/24uPy95YuK, » a tweeté le diplomate américain en RDC.

Le même lundi 27 juillet 2020 à Kinshasa, ces représentants de la compagnie américaine Industry Five ont été reçus par le ministre de l’Industrie, Julien Paluku Kahongya.

L’objectif de cette rencontre est celui de trouver un terrain d’attente pour finaliser l’investissement de cette entreprise américaine afin de produire en République Démocratique du Congo des tablettes de haute qualité.

Les hôtes du ministre ont précisé que, dans ce projet d’investissement, ils seront en mesure de produire 1.400.000 smartphones et tablettes par an.

Thierry Mfundu

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top