Dans un communiqué de presse rendu public dans la soirée du lundi 13 juillet 2020 par le porte-parole du gouvernement provincial et ministre de la communication, Joseph Kayumba condamne les actes criminels commis sur trois personnes dont les corps ont été repêchés dans la rivière Lubumbashi en province du Haut-Katanga.

Pour identifier et punir les responsables tueurs de ces 3 membres de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) retrouvés morts, le parquet général a ouvert une enquête ce lundi 13 juillet.

Il sied de noter que, ces 3 membres de l’UDPS seraient portés disparus lors de la manifestation anti-Malonda du 9 juillet dernier à Lubumbashi.

Daniel Kambowa Bukasa/L’INTERVIEW.CD
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top