Liens commerciaux

0




La journée de samedi 1er août 2020, consacrée à la fête des parents sur le plan international, est déclarée chômée et payée en République Démocratique du Congo.

L'annonce a été faite par la ministre du travail et prévoyance sociale, Néné Nkulu, à travers un communiqué officiel parvenu à la rédaction de 7SUR7.CD. 

"Le ministère de l'emploi, travail et prévoyance sociale, porte à la connaissance de la population en général et du monde du travail en particulier, que la journée de samedi 1er août, fête des parents, est déclarée chômée et payée sur toute l'étendue du territoire national, conformément aux prescrits de l'ordonnance n°14/010 du 14 mai 2014 fixant les jours fériés légaux en République Démocratique du Congo", lit-on dans ledit communiqué.

Tout en rappelant la stricte observance des mesures barrières contre la pandémie de Covid-19, la ministre d'État souhaite une heureuse fête à tous parents du Congo-Kinshasa. 

Signalons que la journée mondiale des parents sera célébrée cette année dans un contexte particulier, caractérisé par la crise sanitaire due à la pandémie de Covid-19. 

Prince Mayiro

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top