Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0





Si vivre heureux c’est être en bonne santé, avoir de quoi se nourrir et être en mesure d’aider et de prendre soins des siens sans préjudice, pour les personnes vivant avec handicap ces valeurs semblent souffrir de certains obstacles qui mettent en mal au delà de la volonté, le désir d’aider et de rendre facilement de la bienveillance aux plus démunis.

C’est en effet le cas de Prisca Efomi, 24 ans, devenue handicapée à l’âge de 6 ans à la suite d’un accident de circulation qui aura abouti à un amputement d’une de ses jambes, souvenir qui aura changé le cours de sa vie. Belle, souriante et forte, Prisca Efomi est à ce jour à la tête d’une fondation qui porte son nom  »PRISCA EFOMI FONDATION », fondation qui aide plusieurs personnes dont celles vivant avec handicap non seulement à s’accepter entant que telles, mais aussi et surtout à s’intégrer dans la société.

Native de Kinshasa et avant-dernière d’une famille de 8 enfants, Prisca Efomi incarne aujourd’hui, au delà de son handicap physique les valeurs qu’une femme devrait avoir. Porteuse des messages positifs, de bonnes valeurs, de bon sens et du savoir faire, Prisca Efomi c’est aussi une femme talentueuse, ambitieuse, courageuse engagée et déterminée à avancer malgré les difficultés.

Décidée de faire face à son handicap pour avancer, Prisca Efomi affirme avoir refusé que cette tragédie prenne non seulement son rire naturel mais aussi sa volonté d’aider et d’assister les autres. ‹‹Je me suis considérée comme celle qui doit devenir une source de bénédiction pour les autres, plutôt que de m’apitoyer sur mon sort. (…) Je viens en aide aux plus démunis que moi, les orphelins, les personnes vivant avec handicap, les enfants de la rue, les vieillards››, raconte-t-elle.

Quant au financement de ses œuvres caritatives, Prisca Efomi affirme que c’est grâce à ses prestations entant que mannequin et déléguée commerciale en plus des collectes des fonds qu’elle organise qu’elle parvient à réunir des moyens pour aider les plus démunis et les personnes vivant avec handicap. Ainsi, la présidente de  »PRISCA EFOMI FONDATION » croit à l’intégration et à l’insertion des personnes vivant avec handicap dans la société Congolaise.






MWANIA Zacharie David


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top