“Aucune taxe n’est exigée aux églises pour la désinfection des lieux de cultes par les services de l’hôtel de Ville”, fait savoir le cabinet du Gouverneur Gentiny Ngobila par le biais de son directeur de cabinet Freddy Bonzeke.

Dans son communiqué officiel du 03 août 2020, le cabinet du Gouverneur informe qu’au regard d’une certaine rumeur circulant dans les réseaux sociaux faisant état d’une taxe exigée aux églises pour la désinfection des lieux de cultes par ses services. Le cabinet du Gouverneur dément toutes les allégations de nature à ternir l’image de la ville et demande à toutes les structures contactées pour ce faire de pouvoir dénoncer les auteurs.

Selon ce communiqué du cabinet du Gouverneur, qui confirme la levée de l’état d’urgence telle que décidé par le chef de l’état, le 21 juillet 2020, invite les responsables des Églises, des bars, restaurants ainsi que d’autres lieux publics comme les aéroports à l’observance des mesures barrières comme le port obligatoire des masques, la distanciation physique, le lavage regulier des mains, la désinfection de tous mes lieux publics et cela dans le but de limiter la propagation de la covid-19.

Ces mesures barrières doivent être de stricte observance à en croire ce communiqué du cabinet.

Thierry Mfundu


LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top