Liens commerciaux

0




 « Je crois humblement, que j’ai encore beaucoup à donner pour la RDC qui se trouve aujourd’hui au bout de l’abîme à cause des acteurs politiques », c’est ce qu’a déclaré le directeur de cabinet du chef de l’État, Vital Kamerhe, via un communiqué du 20 août 2020 signé depuis la prison de Makala où il est incarcéré.

Vital Kamerhe qui remerciait les militants de son parti, en particulier, et les Congolais, en général, qui ont organisé un culte d’intercession en sa faveur le jeudi dernier, a déclaré que son combat consiste à œuvrer pour le bien-être des Congolais et que la République Démocratique du Congo doit jouer son rôle moteur pour le développement de l’Afrique noire. 

« Ma seule obsession, c’est d’oeuvrer pour un Congo qui se lève et qui marche pour le bien des Congolais et pour l’ensemble de pays de l’Afrique Sub-Saharienne, au regard des potentialités de notre pays, qui doit jouer un rôle moteur pour le développement de l’Afrique noire », a déclaré le président de l’UNC.

Il a appelé, par ailleurs, tous à oeuvrer pour un Congo qui se lève et qui marche pour le bien des Congolais de la Région et de l’Afrique toute entière.

Il sied de rappeller que l’audience en appel de Vital Kamerhe prévue ce vendredi à la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe, a été une fois de plus reportée et se tiendra le 18 septembre prochain, soit dans un mois.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top