Liens commerciaux

0

 




Le Secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya, affirme que son camp politique n’a pas des leçons à recevoir de ceux qui detruit le pays pendant 18 ans.

« Mais qui ont détruit ce pays pendant 18 ans? S’il a besoin de trouver des antivaleurs, il y en a plusieurs dans leur camp. Ils sont nombreux, ceux qui ont rendu les entreprises les canards boiteux? C’est eux-mêmes, » a réagi le Secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya sur Top Congo FM sur les propos du député national et cadre du FCC, Félix Kabange Numbi selon lequel le FCC n’acceptera pas des antivateurs du côté de leur partenaire même s’ils sont en coalition.


« Aujourd’hui ils veulent faire croire à l’opinion que le phénomène Bilanga a commencé avec l’arrivée de l’UDPS au pouvoir. Ils veulent tromper qui? Les images existent., » a-t-il poursuivi.


« Pourquoi l’agitation qu’il faut des élections au second degré? Puisqu’ils savent que s’il y a du sérieux, personne ne peut voter pour eux. 18 ans de souffrance, ils pensent que le peuple est dupe? », avait il ajouté.


Le Secrétaire Général de l’Udps, Augustin KABUYA recommande à Félix Kabange Numbi de lire la Bible au lieu de passer son temps à faire des déclarations relevant de la pure distraction.

« C’est une distraction. S’il n’avait pas quelque chose à faire, il ne pouvait que lire la bible puisqu’il est un chrétien, » a conclu le Secrétaire général Augustin Kabuya.

« à partir d’aujourd’hui, le FCC n’acceptera plus d’être le souffre-douleur ou le bouc émissaire de l’UDPS, avait écrit Félix Kabange Numbi le 05 septembre sur son compte tweeter.

« Ils ne peuvent pas expliquer leurs insuffisances en brandissant le FCC. S’il y a un plan au sein de la coalition, il est de l’UDPS et non du FCC », avait indiqué cet l’ancien ministre des Affaires foncières et Aménagement du territoire.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top