Liens commerciaux

0


 


La Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi a, au courant de l'exercice 2019-2020, mobilisé 2.220.000 de dollars américains dont 1.642.800 USD soit 74% issus des subventions et dons des partenaires, 333.000 USD soit 15% des contributions des membres et 244.200 USD soit 11% d'autres dons récoltés. 


Ces statistiques ont été révélées mardi 22 septembre 2020 lors de la première assemblée générale annuelle de ladite fondation organisée à Kinshasa, renseigne un communiqué parvenu à 7SUR7.CD ce vendredi. 


Selon la même source, les principaux partenaires de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi sont le Fonds des Nations-Unies pour la Population (UNFPA), la banque TMB, la Fondation Rawji, l'entreprise Airtel, la société KM oil et le Fonds de Promotion de l'Industrie (FPI).


Dans son communiqué, la FDNT fait savoir aussi que l'année 2019-2020 a été marquée par le lancement de plusieurs grands projets notamment Excellencia (programme de promotion de l'excellence scolaire, ndlr), le projet de construction du centre féminin Maman Mobutu, etc. 


Par ailleurs, elle indique que les différents rapports, validés par les membres effectifs de la fondation, seront rendus publics sur son site officiel www.fondationdnt.org dans les tout prochains jours.


Signalons que lors de la première assemblée annuelle de la FDNT, la nomination de l'exécutif, les nouveaux membres effectifs ont été également validés. En outre, les membres d'honneur ont été présentés. 

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top