Dans une opinion exprimée ce mercredi 28 octobre 2020, le député national Claudel Lubaya appelle à réparer la République pour répondre aux attentes incommensurables de notre peuple et à l’approche de l’an 3 du quinquennat.

« Sur les ruines de la coalition FCC-CACH, qui s’est illustrée par une gouvernance de caprices, la Nation devra se relever et se reconstruire dans l’unité, autour des idéaux et valeurs qui renforcent la démocratie, préservent l’intérêt général et font avancer la cause de la République », a dit l’élu de Kananga sur sa page Facebook.


Et de soutenir :

« Face aux attentes incommensurables de notre peuple et à l’approche de l’an 3 du quinquennat, un enjeu s’impose à nous, celui de réparer la République pour la rendre serviable, sociale, démocratique et attentive à l’angoisse citoyenne ».

Le Président de la République Félix Tshisekedi a, dans son discours de vendredi 23 octobre dernier, fait état de l’inaction de la coalition FCC-CACH au pouvoir.

Il a appelé aux consultations nationales pour parvenir à une union sacrée en vue de la refondation de l’action gouvernementale.


LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top