0






La délégation de l'Union pour la Nation Congolaise (UNC) de Vital Kamerhe a été reçue ce mercredi 11 novembre 2020 par le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo au Palais de la Nation toujours dans le cadre des consultations.

Conduite par son secrétaire général, Aimé Boji Sangara, le parti du directeur de cabinet du chef de l'État qualifie de "salutaire" l'initiative du président Tshisekedi.

À la question de savoir si le cas de Vital Kamerhe a été évoqué lors des échanges, le secrétaire général de l'UNC s'est montré peu bavard.

"Nous avons évoqué toutes les questions importantes", a déclaré Aimé Boji Sangara.

S'agissant de la fin ou du maintien de la coalition au pouvoir le FCC-CACH, l'UNC appelle le peuple à attendre les décisions qui seront prises par le chef de l'État à l'issue des consultations.

"Le chef de l'État est en train de consulter, et je pense que nous devons prendre notre mal en patience et attendre patiemment que le chef de l'État parle aux Congolais. C'est lui doit avoir la primaire de dire aux Congolais, ce que le peuple Congolais lui a dit à travers ces consultations", conclut le secrétaire général de l'UNC.


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top