0






Peut-on s’accorder que le regroupement politique de l’ex-président Joseph Kabila, Front Commun pour le Congo (FCC) est au bord de l’implosion.

Dans une déclaration lue le samedi dernier, l’alliance des Nationalistes pour la Démocratie et l’émergence du Congo ( ANADEC ), a annoncé officiellement le doublement du Front commun pour le Congo (FCC) dénommé “le FCC-PROGRESSISTE”

Après cette déclaration, la coordination Mwilanya qui est sur le siège éjectable après la débâcle à l’Assemblée nationale, n’a pas tardé de réagir.

Les sources proches de la coordination Mwilanya indiquent que :” le Front commun pour le Congo (FCC) va continuer sa lutte pour le respect de la constitution”.

” Le regroupement politique de Joseph Kabila reste attaché à ses fondamentaux, et reste un”, ajoutent les mêmes sources.

La chute de Jeanine Mabunda à l’Assemblée nationale a créé une onde de choc au sein de la coalition de Joseph Kabila où des voix s’élèvent pour réclamer la tête du coordonnateur, le professeur Néhémie Mwilanya.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top